Participe aux futures Compétitions Worldskills

• Qu’est-ce que les Compétitions Worldskills ?

Plus grand concours des métiers, la WorldSkills Competition est organisée tous les deux ans. Elle permet à de jeunes professionnels venus de toutes les régions de France, de se mesurer lors d’une compétition nationale organisée sur un même site. Près de 60 métiers sont représentés !

•  Quels métiers des Travaux Publics sont représentés ?

L’épreuve Aménagement urbain et réseaux de canalisations est l’épreuve des métiers des Travaux Publics. En binôme, un constructeur de routes et un constructeur de réseaux de canalisations travaillent ensemble pour réaliser un ouvrage.

•  Qui peut participer à ces Compétitions ?

Tous les jeunes âgés de moins de 25 ans (nés à partir du 1er janvier 1999) peuvent s’inscrire, quel que soit leur formation ou leur statut : apprenti(e), en alternance, élève en lycée professionnel, étudiant(e), entrepreneur(se), jeune salarié(e)…

Tu es intéressé(e) pour participer et représenter la Normandie lors des finales nationales à Lyon en 2023 ?

Pour cela, inscris-toi pour participer aux sélections régionales et devenir notre champion normand !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 octobre 2022.